Archéologie

Oleg C. vient de se rendre compte qu'il était temps de faire un grand ménage. Il a décidé d'entreprendre un inventaire des pages existantes sur ce site, de remonter à la surface des vestiges d'une époque certainement révolue, mais qui permettront peut-être de faire renaître une inspiration perdue depuis quelques mois déjà.

Bien entendu, des projets ont été lancés depuis. On peut évoquer Night-Snow, qui était peut-être un peu trop ambitieux, mais il n'est pas trop tard pour s'y remettre. Certains plats sont meilleurs réchauffés...

Par ailleurs, c'est également l'occasion de remettre les pendules à l'heure. Certes, ce site a permis de faciliter le référencement de MonaStairs, mais il est temps que l'antre d'Oleg C. récupère son indépendance. Non, les liens ne seront pas brisés, simplement corrigés.

Et bien qu'étroitement liés, MonaStairs n'est pas le site du CRT. Enfin si, puisque MonaStairs est censé être le site officiel du CRT !

Pour que les choses soient plus claires : le site sur lequel vous fatiguez vos yeux actuellement est le laboratoire expérimental. Et MonaStairs est censé être la version officielle, l'aboutissement de certaines expériences. Seulement, avec le recul, force est de constater que concrétement, c'est l'inverse ! L'histoire du CRT est ici et non pas là-bas...

Espérons qu'Oleg C. ait le temps de nous le prouver. Et s'il avait la possibilité de remettre la main sur la toute première page du CRT (initialement hébergée chez Mygale en 1998), nous lui en serions très reconnaissants.

#interne

#4943 - 14-05-2009 à 09:15

Ces sujets pourraient vous intéresser
Informations
sur cette page
  • Création : 14-05-2009 à 09:15
  • Révision : 08-12-2020 à 12:22
  • Consultation : 22-01-2021 à 01:02
  • Indice de contenu : 1580
  • Statistiques : 35 affichages